comment éliminer un courriel selon sa grosseur avant de l'ouvrir

3 réponses
courriel outlook
je suis en basse vitesse et recois de très gros courriels que j'aimerais
avoir la possibilité d'éliminer avant d'ouvrir.
La seule facon que je connais est (envoyer recevoir ) pour la réception des
courriels y a -t-il une autre facon...
ex. dans hotmail, je vois sa grosseur(nombre de mo) et décide de le charger
ou de l'éliminer.
merci beaucoup
p.s. ce n'est pas nécessairement du courrier indésirable.

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir à courriel outlook qui a formulé la demande :

[..]
je suis en basse vitesse et recois de très gros courriels que
j'aimerais avoir la possibilité d'éliminer avant d'ouvrir.
La seule facon que je connais est (envoyer recevoir ) pour la
réception des courriels y a -t-il une autre facon...
ex. dans hotmail, je vois sa grosseur(nombre de mo) et décide de
le charger ou de l'éliminer.
merci beaucoup

Très simple, une consultation sur le webmail du Fai.

--
Cordialement.
Jacques
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à courriel outlook qui dans son message précédent a
écrit :
je suis en basse vitesse et recois de très gros courriels que j'aimerais
avoir la possibilité d'éliminer avant d'ouvrir.
La seule facon que je connais est (envoyer recevoir ) pour la réception des
courriels y a -t-il une autre facon...
ex. dans hotmail, je vois sa grosseur(nombre de mo) et décide de le charger
ou de l'éliminer.
merci beaucoup
p.s. ce n'est pas nécessairement du courrier indésirable.

Dans les paramètres d'envoi/réception, utiliser la fonction
"Télécharger uniquement les en-têtes pour les éléments supérieurs à :"
en indiquant le seuil voulu.

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
courriel outlook
"Oliver One" a écrit :

Bonjour ou bonsoir à courriel outlook qui dans son message précédent a
écrit :
> je suis en basse vitesse et recois de très gros courriels que j'aimerais
> avoir la possibilité d'éliminer avant d'ouvrir.
> La seule facon que je connais est (envoyer recevoir ) pour la réception des
> courriels y a -t-il une autre facon...
> ex. dans hotmail, je vois sa grosseur(nombre de mo) et décide de le charger
> ou de l'éliminer.
> merci beaucoup
> p.s. ce n'est pas nécessairement du courrier indésirable.

Dans les paramètres d'envoi/réception, utiliser la fonction
"Télécharger uniquement les en-têtes pour les éléments supérieurs à :"
en indiquant le seuil voulu.

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
Merci Olivier

Ca a réglé mon problème et j'en suis très content.