Comment eliminer les doublons

5 réponses
loop64_
Bonjour,
Apres une synchro sur un nouveau poste j'ai toutes mes adresses en double...
existe-t-il un outil pour faire le ménage (plus de 1300 adresses !)

5 réponses

Patrick Vuichard
loop64_ wrote:

Apres une synchro sur un nouveau poste j'ai toutes mes adresses en double...
existe-t-il un outil pour faire le ménage (plus de 1300 adresses !)

Le desktop ! Dans la version actuelle, se mettre sur l'appli à nettoyer,
et faire Outils / (heu "Add-ins", je ne sais pas comment c'est traduit)
/ Eliminer les doublons.

--
Join Us! at the PalmSource Developer Conference 2004
at the San Jose Fairmont in San Jose, CA on February 10-12, 2004
<http://palmsource.confreg.com/>
loop64_
en effet, j'ai vu ca... mais hélas il n'utilise que lotus notes (un client)

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news: 4017e233$0$19659$
loop64_ wrote:

> Apres une synchro sur un nouveau poste j'ai toutes mes adresses en

double...
> existe-t-il un outil pour faire le ménage (plus de 1300 adresses !)

Le desktop ! Dans la version actuelle, se mettre sur l'appli à nettoyer,
et faire Outils / (heu "Add-ins", je ne sais pas comment c'est traduit)
/ Eliminer les doublons.

--
Join Us! at the PalmSource Developer Conference 2004
at the San Jose Fairmont in San Jose, CA on February 10-12, 2004
<http://palmsource.confreg.com/>

Peg
Salut, le Mercredi 28 Janvier 2004 16:54, loop64_
(<bv8lvu$e3j$) écrivait :

Bonjour,
Apres une synchro sur un nouveau poste j'ai toutes mes adresses en
double... existe-t-il un outil pour faire le ménage (plus de 1300 adresses

http://www.pdacool.com/article.php3?id_article%

--
Ne lui laissez pas le choix dans la date.
loop64_
merci.

on va lui faire tester tout ca ;-)

"Peg" a écrit dans le message de news:
bv8smm$odj$
Salut, le Mercredi 28 Janvier 2004 16:54, loop64_
(<bv8lvu$e3j$) écrivait :

> Bonjour,
> Apres une synchro sur un nouveau poste j'ai toutes mes adresses en
> double... existe-t-il un outil pour faire le ménage (plus de 1300

adresses

http://www.pdacool.com/article.php3?id_article%

--
Ne lui laissez pas le choix dans la date.

eb
bonjour

pas mal ces produits,jusqu'à présent je faisais cela avec une macro dans
excel !

Cependant j'ai une question comment considèrent ils les doublons : sur tous
les champs ou seulement quelques critères (nom , prénom et s'arrêtent là ?)

si vous avez testé et que vous avez des réponses merci d'avance.

bonne continuation

EB

"loop64_" a écrit dans le message de
news:bvadi0$vup$
merci.

on va lui faire tester tout ca ;-)

"Peg" a écrit dans le message de news:
bv8smm$odj$
> Salut, le Mercredi 28 Janvier 2004 16:54, loop64_
> (<bv8lvu$e3j$) écrivait :
>
> > Bonjour,
> > Apres une synchro sur un nouveau poste j'ai toutes mes adresses en
> > double... existe-t-il un outil pour faire le ménage (plus de 1300
adresses
>
> http://www.pdacool.com/article.php3?id_article%
>
> --
> Ne lui laissez pas le choix dans la date.
>