comment eliminer des messgas indesirables

7 réponses
crechoupasko
bonjour
je recois toujours un message du CANADA pour des medicaments et meme en le
mettant dans le courrier indesirable+le declarant comme SPAM avec NORTON ,ces
messages reviennent
Pouvez vous m'aider?
MERCI

7 réponses

plusp
"crechoupasko" a écrit :

bonjour
je recois toujours un message du CANADA pour des medicaments et meme en le
mettant dans le courrier indesirable+le declarant comme SPAM avec NORTON ,ces
messages reviennent
Pouvez vous m'aider?
MERCI

plusp
"crechoupasko" a écrit :

bonjour
je recois toujours un message du CANADA pour des medicaments et meme en le
mettant dans le courrier indesirable+le declarant comme SPAM avec NORTON ,ces
messages reviennent
Pouvez vous m'aider?
MERCI

Vous devriez essayer de créer une règle de messagerie spécifiquement pour ce
courriel. Normalement cela devrait faire en sorte que vous ne le receviez
plus.

Bonne chance
Le Claude
Salut,

Attention, les spammeurs sont malins : ils changent d'adresses sans arrêt, donc mettre
l'Expéditeur aux [expéditeurs bloqués] ne suffit souvent pas, il faut créer une règle avec
des mots dans le titre du message. Parfois on y parvient pas du 1° coup, mais il faut
continuer...-:)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"crechoupasko" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
bonjour
je recois toujours un message du CANADA pour des medicaments et meme en le
mettant dans le courrier indesirable+le declarant comme SPAM avec NORTON ,ces
messages reviennent
Pouvez vous m'aider?
MERCI

JièL
Bonjoir(c) Le Claude

Le 22/10/2008 17:01 vous avez écrit ceci :
Salut,

Attention, les spammeurs sont malins

Je ne te le fais pas dire

il faut créer une règle avec des mots dans le titre du
message. Parfois on y parvient pas du 1° coup, mais il faut continuer...-:)

Parfaitement inutiles, ils sont malheureusement bien plus "malins" qua
nous pour déjouer le système, le seul truc vraiment efficace c'est un VRAI
antispam, comme les antivirus !!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
crechoupasko
merci a vous ,jai appliquer des regles ,mais ils reviennent toujours sous le
modele"you receved this message" donc j'ai mis cette phrase dans la regle et
j'essaie de les bloque comme je peux et je continue a les bloquer en spam
avec norton

"JièL" a écrit :

Bonjoir(c) Le Claude

Le 22/10/2008 17:01 vous avez écrit ceci :
> Salut,
>
> Attention, les spammeurs sont malins

Je ne te le fais pas dire

> il faut créer une règle avec des mots dans le titre du
> message. Parfois on y parvient pas du 1° coup, mais il faut continuer...-:)

Parfaitement inutiles, ils sont malheureusement bien plus "malins" qua
nous pour déjouer le système, le seul truc vraiment efficace c'est un VRAI
antispam, comme les antivirus !!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2

Korrigan
j'ai quasiment réglé le problème au moyen de 2 freeware : POP TRAY (+
règles qu'il respecte très bien) et SPAMIHILATOR (qui a besoin d'apprendre).
Crdlt
Kor

crechoupasko a écrit :
bonjour
je recois toujours un message du CANADA pour des medicaments et meme en le
mettant dans le courrier indesirable+le declarant comme SPAM avec NORTON ,ces
messages reviennent
Pouvez vous m'aider?
MERCI

JièL
Hello

Korrigan a écrit :
j'ai quasiment réglé le problème au moyen de 2 freeware : POP TRAY (+
règles qu'il respecte très bien) et SPAMIHILATOR (qui a besoin
d'apprendre).

une question : pourquoi ne pas utiliser l'anspam intégré à Outlook ?
Il est fiable et franchement très efficace. Il est régulièrement mis à
jour par MS et ne ralenti pas la machine ni ne le surcharge
d'utilitaires supplémentaires

Voici comment le régler :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_ide

Crdlt

Ah.. un forfait consonnes seules ? :->

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2