Comment éliminer une page blanche qui s'imprime?

Rivin
Dans l'affichage Normal ou Page, il n'y a pas de page blanche, mais quand
j'imprime ou je fais Aperçu avant impression, une page blanche apparaît entre
deux sections.

Circé
Bonsoir à toi aussi Rivin,

En attendant la réponse du robot de service, va faire un tour ici :

Et penses aux impairs...

Circé
http://faqword.free.fr