Comment Elkabbach a tué Pascal Sevran

Le
Dr John
http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/322598.FR.php

La responsabilité de l'annonce, hier soir sur Europe 1, de la mort de
l'animateur télé revient au patron de la station, qui a ordonné la
diffusion de la fausse information contre l'avis de sa rédaction.
arnaud S
Le #10479071
Enorme le ...
«J'assume personnellement une erreur collective.»

@+ Arnaud S. http://senea.free.fr
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité
n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils
peuvent engendrer.
[...]

Thierry
Le #10478921
"arnaud S" 480e5022$0$9837$
Enorme le ...
«J'assume personnellement une erreur collective.»

C'est une faute professionelle extremement grave...
Stephane Legras-Decussy
Le #10478531
"Thierry" 480eea69$0$31868$
C'est une faute professionelle extremement grave...

est-ce que c'est plus grave que d'avoir annoncé
le contraire ?