Comment empécher...

KASFIPASHEROV
Bonjour à tous,
Comment empêcher Médiaplayer de lire une vidéo automatiquement au lancement
d'une page web, où se trouve évidemment, cette vidéo?

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Comment empêcher Médiaplayer de lire une vidéo automatiquement au lancement d'une page
web, où se trouve évidemment, cette vidéo?

C'est bien la première fois que je vois une telle question d'habitude c'est le contraire
qui est demandé. Si c'est une vidéo de pub, il doit y avoir une croix qui peut te
permettre de la fermer.
Pourrais-tu être plus précis (URL du site)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"KASFIPASHEROV" a écrit dans le message de groupe de
discussion : O$
Bonjour à tous,
Comment empêcher Médiaplayer de lire une vidéo automatiquement au lancement d'une page
web, où se trouve évidemment, cette vidéo?

KASFIPASHEROV
Bonsoir,
En fait, c'est une vidéo que j'ai placé dans mon site mais je ne veux pas
qu'elle se lance automatiquement à l'ouverture de la page wen; seulement
lorsque l'on clique sur le bouton "Lecture"

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: %23kQ$
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
En fait, c'est une vidéo que j'ai placé dans mon site mais je ne veux pas qu'elle se
lance automatiquement à l'ouverture de la page wen; seulement lorsque l'on clique sur le
bouton "Lecture"

J'ai moi aussi élaboré un site et mis une vidéo, je vais te dire comment j'ai procédé.
1-) J'ai disposé mon WMV parmi es autres pages HTML composant mon site, ce qui fait que
j'ai envoyé au serveur le WMV avec les pages.
2-) J'ai mis un lien hypertexte vers le fichier vidéo, donc les lecteurs doivent cliquer
sur le lien pour visualiser la vidéo.
Le lien pourrait bien sur être un bouton, une image etc...

Je ne peux pas te donner l'URL pour que tu puisses tester, car c'est site politique et ce
serait malvenu de la part d'un MVP, mais je peux te le donner en privé si tu me contactes.
Mon adresse e-mail est la bonne.

[...]

KASFIPASHEROV
Bonjour,

En fait, c'est une vidéo intégrée avec panneau de commande de lecture et un
simple lien qui renvoirait vers cette vidéo ne me conviens pas. Mais peut
être n'est-il pas possible de faire autrement....