comment empecher l'édition des pages ??

Carole Dubreuil
Bonjour,

Comment faire pour que dans le haut ex: IE nous voyons icone éditer avec
front page... Comment faire pour que le site ne sois pas éditable par ceux
qui le voient??

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Carole Dubreuil*
qui nous disait :

Pour le point 1, rechercher dans les messages récents ou sur google
"favicon".
Pour le point 2, si le site est fait avec Frontpage, le plus efficae est de
ne pas le publier. C'est le seul moyen qu'il ne soit pas éditable.
Sinon, entre les clics droits, le cache internet, la barre d'affichage et
les browsers qui le proposent en standard, il n'y a pas de solution ! (tu as
quoi à cacher ???)
Désolé.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Carole Dubreuil
,salut CFrofro,

Merci pour tes réponses... En passant je n'ai rien a chaché, mais comme je
travaille dans le web et que les clients ne paient pas tjs bien je protégerai
un peu mon travail jusqu'au paiement final!! Voila
Merci
Carole

"CFrofro" a écrit :

> [...]

les browsers qui le proposent en standard, il n'y a pas de solution ! (tu as

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Carole Dubreuil*
qui nous disait :

Alors tu peux toujours crypter une partie de ton code.
Ca ralenti un peu l'affichage, mais ca rend la page totalement
incomprhensible dans un éditeur.
Seule solution : avoir la page originale non cryptée pour pouvoir la
modifier.
Si tu veux un module de cryptage, j'ai ca.
Autre solution, tu modifie le mot de passe pour l'acces au site en FTP.
Et tu mets une page "en travaux" en page index.html.
Fatalement, ca va moins bien intéresser ton client...
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Carole Dubreuil
Oui ca serais intéressant, tu peux me l,envoyer par email ton module??? Je
pourrais essayer cela...Merci d'avance

Merci

"CFrofro" a écrit :

> [...]

Et tu mets une page "en travaux" en page index.html.
Fatalement, ca va moins bien intéresser ton client...

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Carole Dubreuil*
qui nous disait :

Parti en boite mail perso.

Attention aux spams en mettant ton adresse mail en clair sur un forum...
(il est déjà trop tard !)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Carole Dubreuil
Et ou je trouve cette boite perso???

"CFrofro" a écrit :

> [...]
qui nous disait :

Parti en boite mail perso.

Attention aux spams en mettant ton adresse mail en clair sur un forum...

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Carole Dubreuil*
qui nous disait :

Oula ! Ben ca correspond à l'adresse mail que tu as donnée ici.
Faut allumer le PC (sur ton bureau peut etre).
Et lancer Outlook (express éventuellement). Faire démarrer, Tous les
programmes et trouver Outlook (express).
Ensuite faut aller en boite de réception dans le prog.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Carole Dubreuil
Tu es drôle lol... Mon outlook est tjs ouvert je travaille avec ca ;), et je
n'ai rien reçu de toi du tout :(

merci

Carole

"CFrofro" a écrit :

> [...]

programmes et trouver Outlook (express).
Ensuite faut aller en boite de réception dans le prog.

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Carole Dubreuil*
qui nous disait :

c'est parti sur

caroledubreuil at videotron point ca

Tu veux un second envoi ?
--

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Carole Dubreuil
dis moi quel sont les extentions de fichier, peut etre mon anti virus les
bloquent??? Oui réessaies svp. merci