Comment empêcher l'utilisateur de mémoriser ses mots de passe sous IE ?

2 réponses
Gilbert Tordeur
Bonjour.
Pour l'accès à certains sites pour lesquels l'accès anonyme est interdit, IE
(6 ou 7) ouvre une boîte de dialogue invitant l'internaute à s'identifier.
De plus, une case à cocher permet de demander à IE de mémoriser cette
identification. Question : comment est-il possible (gpo) de désactiver cette
boîte à cocher ?
Merci d'avance,
Gilbert

2 réponses

Mathieu CHATEAU
Bonjour,
par GPO:

USER
Administrative Templates
Windows Components
Internet Explorer
Do not allow AutoComplete to save passwords

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Gilbert Tordeur" wrote in message
news:ez1%23atp$
Bonjour.
Pour l'accès à certains sites pour lesquels l'accès anonyme est interdit,
IE (6 ou 7) ouvre une boîte de dialogue invitant l'internaute à
s'identifier. De plus, une case à cocher permet de demander à IE de
mémoriser cette identification. Question : comment est-il possible (gpo)
de désactiver cette boîte à cocher ?
Merci d'avance,
Gilbert

Gilbert Tordeur
Merci,
Gilbert

"Mathieu CHATEAU" a écrit dans le message de news:
%23r3EYJq$
Bonjour,
par GPO:

USER
Administrative Templates
Windows Components
Internet Explorer
Do not allow AutoComplete to save passwords

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Gilbert Tordeur" wrote in message
news:ez1%23atp$
Bonjour.
Pour l'accès à certains sites pour lesquels l'accès anonyme est interdit,
IE (6 ou 7) ouvre une boîte de dialogue invitant l'internaute à
s'identifier. De plus, une case à cocher permet de demander à IE de
mémoriser cette identification. Question : comment est-il possible (gpo)
de désactiver cette boîte à cocher ?
Merci d'avance,
Gilbert