comment empecher la sauvegarde ?

fredericrenaudin
voila je voudrais savoir comment :
qu'apres avoir utilliser un fichier excel
lorsque l'utilisateur le quitte la fenetre qui lui propose de sauvegarde son
fichier n'apparaisse pas et que par defaut les modifications ne soient pas
enregistré afin de laisser le fichier tel quel !
j'ai bien essaye la fonction proposé "'empecher enregistré sous" mais ca
fonctionne pas !

Denis Michon
Bonjour fredericrenaudin,

Dans le ThisWorkbook de ton classeur , inscrit ceci :

ThisWorkbook.Saved = True

End Sub

Salutations!