Comment empêcher la sauvegarde systématique de Normal.dot ?

3 réponses
Herpey
Comment empêcher la sauvegarde systématique de Normal.dot de Word 2002 à la
fermeture de Word ?
Même lorsque je ne fait rien avec Word 2002 (ouverture puis fermeture)
Normal.dot est enregistré.

3 réponses

big
bonjour,
Menu outils/option, onglet enregistrement, décocher la case "Confirmer
l'enregistrement de normal.dot"

Comment empêcher la sauvegarde systématique de Normal.dot de Word 2002 à la
fermeture de Word ?
Même lorsque je ne fait rien avec Word 2002 (ouverture puis fermeture)
Normal.dot est enregistré.

Herpey
Je précise que "Confirmer l'enregistrement de Normal.dot" n'est pas coché.

bonjour,
Menu outils/option, onglet enregistrement, décocher la case "Confirmer
l'enregistrement de normal.dot"

Comment empêcher la sauvegarde systématique de Normal.dot de Word 2002 à la
fermeture de Word ?
Même lorsque je ne fait rien avec Word 2002 (ouverture puis fermeture)
Normal.dot est enregistré.

Tisane
Bonjour à toi aussi Herpey !!!!

Comment empêcher la sauvegarde systématique de Normal.dot de Word
2002 à la fermeture de Word ?
Même lorsque je ne fait rien avec Word 2002 (ouverture puis fermeture)
Normal.dot est enregistré.

Regarde à cette adresse :
http://support.microsoft.com/kb/291352/fr

Avec un complément d'info ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
Tisane