comment empêcher les modifications d'un diaporama ?

Jipé
J'envoie des diaporamas avec accompagnement musical mais je ne veux pas que
les destinataires puissent les modifier; c'est possible mais je ne sais pas
comment.
Merci d'avance si vous avez la solution.

Tisane
Bonjour Jipé,

[...]

Avec les versions 2002 (XP) ou 2003, tu peux mettre un mot de passe pour
empêcher (relativement) la modification de ton diaporama :
- menu Outils | Options, onglet [Sécurité], mot de passe pour la
modification.
ou
- menu Fichier | Enregistrer sous | Outils | Options de sécurité
(qui donne accès à la même boîte de dialogue que la manip précédente).

Si tes destinataires ont PowerPoint 2000, ils ne pourront pas lire ton
fichier.
Il faudra alors qu'ils téléchargent la visionneuse 2003 :
http://office.microsoft.com/fr-fr/officeupdate/CD010798701036.aspx

--
Tisane

Jipé

Bonjour Jipé,

[...]

Merci pour la réponse; c'est simple quand on sait !!