Comment empècher ou rendre difficile l'enregistrement d'une imag e

2 réponses
Gégé
Comment empècher ou rendre difficile pour un utilisateur lambda
l'enregistrement d'une image ?
Y at-il une option cachée dans Frontpage ?
Merci

2 réponses

Jules
Bonjour Gégé,
Ne pas publier l'image sur Internet dont les informations sont par
défibition publiques. Les protections proposées: mot de passe etc sont
illusoires

"Gégé" <Gégé@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

Comment empècher ou rendre difficile pour un utilisateur lambda
l'enregistrement d'une image ?
Y at-il une option cachée dans Frontpage ?
Merci

JLG
Bonjour

voici une page qui explique comment rendre un peu plus difficile, mais pas
impossible, la copie d'image
http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/protection/index.htm

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Jules wrote:
Bonjour Gégé,
Ne pas publier l'image sur Internet dont les informations sont par
défibition publiques. Les protections proposées: mot de passe etc sont
illusoires

"Gégé" <Gégé@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news:
Comment empècher ou rendre difficile pour un utilisateur lambda
l'enregistrement d'une image ?
Y at-il une option cachée dans Frontpage ?
Merci