Comment empecher ouverture session automatique Windows Messenger

Le
JJK94
Windows XP Home
Comment empêcher l'ouverture automatique d'une session Windows messenger.(
j'ai bien entendu regardé toutes les options..de l'application et
autres)

Sur un même PC , j'ai Windows Live messenger et Windows messenger. Je
voudrais avoir le choix de l'identifiant au lancement de l'application.( Cà
marche uniquement sur Windows live)

Sur un autre PC avec Windows XP pro , cela marche bien dans les 2 cas

De plus est-il possible de commuter l'interface Windows Messenger sur la
langue anglaise.

Merci à l'avance pour votre aide
JJK
nitneK
Le #1277130
Bonjour JJK94!

[...]

Outils => Options => Général => Tu décoches ou coches les cases selon
ce que tu veux

--
Bien Cordialement
nitneK