Comment empêcher la première page d'avoir un entête ?

Le
Tyria
Je suis en train de rédiger un dossier et j'aimerais savoir comment éviter
que la première page n'ait un entête et un pied de page.

Merci d'avance. ;)
AB
Fichier/Mise en page/Disposition/Première page différente.
AB

heureux-oli
Le #1619080
Jette un oil