Comment empecher que quelqu'un efface ou renomme les icones du bureau

Jac
Y'a tu quelqu'un qui connait un moyen (GRATUIT) pour que personne ne puisse
déplace, supprimer ou renommer les icones sur le bureau de Win98

Merci de vos suggestions !

JF

jfd
"Jac" a écrit dans le message de
[...]

salut
tweak UI est ton ami dans ce cas là
bonne journée
jfd
Jac
Mais ya pas lair d'avoir d'option dans ce programme pour empecher de deleter
ou deplacer des icones

Comment faire ???

Je ne trouve pas

merci de ton aide

"jfd" wrote in message

[...]

Serge
Couper l'alimentation de l'ordinateur ?
;-))))))))))

Bon, OK >>>>> sortie......

Serge
> [...]
puisse
| déplace, supprimer ou renommer les icones sur le bureau de Win98

CrazyGuitarist
Serge avait énoncé :
[...]

ou creer ton bureau perso, que pour toi avec lancement d'un ecran de
veille avec mot de passe.
comme il y aura d'autres option de bureau au demarrage puisque tu aura
creer ton bureau propre, une option de choix apparaitra, 1 avec ton
bureau inaccessible sauf par toi par ce mot de passe et l'autre où il
pourront bidouiller les icones comme ils veulent.
une idée comme ça, toutes l'aide pour ça est dans l'aide de windows.