Comment empêcher sélection paragraphe dans cellule?

ggagnon4
Lorsque je veux modifier du texte dans une cellule à l'intérieur d'un
tableau, il m'arrive souvent de sélectionner la cellule entière au lieu de
positionner le curseur à l'intérieur d'une phrase.

Jean-Guy Marcil
was telling us:
nous racontait que :

Lorsque je veux modifier du texte dans une cellule à l'intérieur d'un
tableau, il m'arrive souvent de sélectionner la cellule entière au
lieu de positionner le curseur à l'intérieur d'une phrase.

Et la question est...?

Si je lis entre les lignes, je crois qu'il s'agit d'une question de savoit
placer le pointeur de la souris avant de cliquer. Si on clique dans la marge
de la cellule sur à droite de la bordure de gauche, le pointeur de la souris
se transforme en flèche noire. Si on clique à ce moment là, Word sélectionne
tout le contenu de la cellule, c'est fait pour ça. Il suffit de s'assurer
que le pointeur de la souris a bien la forme d'un "i" majuscule ( I ) avant
de cliquer.

C'est-tu ça?

En passant, il vaut mieux camoufler son adresse de courriel sur les
groupes... Les robots ramasseurs d'adresse de courriels vont ramasser votre
adresse et d'ici peu vous serez inondé de spam... C'est presque inévitable
qu'il y a toujours du spam, mais de cette façon on le limite. D'un autre
côté, probabement que le serveur de la société immobilière filtre le spam...

--
Salut!
_______________________________________

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

Serge
""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message
de news:
| Lorsque je veux modifier du texte dans une cellule à l'intérieur d'un
| tableau, il m'arrive souvent de sélectionner la cellule entière au lieu de
| positionner le curseur à l'intérieur d'une phrase.

Bonjour,

C'est sans doute du à un virus.....

Vois ici pour le désactiver :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Sinon robot pas reconnaître....

Serge
Ghyslaine
La réponse correspond à ce que j'attendais effectivement.
En ce qui concerne mon identification courriel, j'ai tenté de supprimer mon
message mais je n'ai pas trouvé à le supprimé une fois qu'il a été publié.
Avez-vous une solution pour supprimer la question que j'ai publiée?
Merci d'avance.

was telling us:
nous racontait que :

[...]

Lucien
Bonsoir,
Suivant la façon dont vous utilisez la souris dans la cellule, vous pouvez
sélectionner la cellule complète si vous vous trouvez trop près du bord
gauche, et que vous voyez une flèche noire.
Et dans ce cas, il ne s'agît pas d'un virus.
Lucien
"Serge" a écrit dans le message de

""
> [...]

de

| positionner le curseur à l'intérieur d'une phrase.

Jean-Guy Marcil
Ghyslaine was telling us:
Ghyslaine nous racontait que :

[...]

Je ne crois pas qu'il soit possible de supprimer soi-même des messages dans
les groupes publiques, à moins qu 'il ne s'agisse d'une option dépendant du
logiciel utilisé. Avec OE, je peux supprimer mes messages dans les groupes
privés, mais pas les groupes publiques...

--
Salut!