Comment empêcher le téléchargement de doublons dans ma messageri e.

Le
Isabelle
Bonjour,

Depuis quelques temps, dès qu'un nouveau message arrive dans ma boîte mail
(Outlook 2007), tous les messages reçus précédemment se téléchargent à
nouveau.
Je supprime manuellement ces doublons, mais cela est sans fin.
Faut-il reconfigurer mon compte (@wanadoo.fr), ou bien existe-t-il un
logiciel(gratuit de préférence) qui supprime les doublons ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Isabelle
Le Claude
Le #20652221
Salut,

Tu nous dis :
Je supprime manuellement ces doublons, mais cela est sans fin.

Jiel a créé une macro VBA qui règle ce problème :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id)1

Sinon il existe de petits utilitaires (pas gratuits)

Attention ce matin le site de Jiel ne répond pas

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.