comment empêcher toute fenêtre apparaitre sur mon application plein écran

Le
Stéphane Vasseur
Bonjour à toute la communauté,

Alors voila mon soucis je fait de l' Opengl en C++ sous Visual studio
express 2005
J'ouvre un écran dans la résolution que je veut et je crée une fenê=
tre
plein écran dessus et tout roule.

Par contre des que quelqu'un se connecte sur Msn paf sa passe au
dessus de mon application ce qui est assez énervant.

En fait j'ai un système bi-écran et si je déplace une fenêtre de
l'autre écran sur mon application ca passe au dessus mon application

Comment éviter cela en rendant seulement l'écran que j'ai ouvert pour
Opengl visible.

J'espère avoir été le plus clair possible

merci d'avance pour vos solutions ou pistes

Cordialement

Stéphane
Bertrand Lenoir-Welter
Le #20296831
> [...]
l'autre écran sur mon application ca passe au dessus mon application
Comment éviter cela en rendant seulement l'écran que j'ai ouvert pour

Il suffit de créer la fenêtre avec le style étendu
Attr.ExStyle|=WS_EX_TOPMOST

La fenêtre ne pourra alors être recouverte que par des fenêtres ayant
elles-mêmes l'attribut TOPMOST (elles sont plutôt rares).
Stéphane Vasseur
Le #20297171
oki je regarde ca et je te dit le résultat ;-)

mais sinon ya pas moyen quelle ne soit pas du tout recouvrable ?

cordialement

Stéphane
Stéphane Vasseur
Le #20297191
Nickel ca marche !!! un grand merci à toi Bertrand

cordialement

Stéphane