comment empêcher toute fenêtre apparaitre sur mon application plein écran

Stéphane Vasseur
Bonjour =E0 toute la communaut=E9,

Alors voila mon soucis je fait de l' Opengl en C++ sous Visual studio
express 2005
J'ouvre un =E9cran dans la r=E9solution que je veut et je cr=E9e une fen=EA=
tre
plein =E9cran dessus et tout roule.

Par contre des que quelqu'un se connecte sur Msn paf sa passe au
dessus de mon application ce qui est assez =E9nervant.

En fait j'ai un syst=E8me bi-=E9cran et si je d=E9place une fen=EAtre de
l'autre =E9cran sur mon application ca passe au dessus mon application

Comment =E9viter cela en rendant seulement l'=E9cran que j'ai ouvert pour
Opengl visible.

J'esp=E8re avoir =E9t=E9 le plus clair possible

merci d'avance pour vos solutions ou pistes

Cordialement

St=E9phane

Bertrand Lenoir-Welter
> En fait j'ai un système bi-écran et si je déplace une fenêtre de
l'autre écran sur mon application ca passe au dessus mon application
Comment éviter cela en rendant seulement l'écran que j'ai ouvert pour
Opengl visible.

Il suffit de créer la fenêtre avec le style étendu
Attr.ExStyle|=WS_EX_TOPMOST

La fenêtre ne pourra alors être recouverte que par des fenêtres ayant
elles-mêmes l'attribut TOPMOST (elles sont plutôt rares).
Stéphane Vasseur
oki je regarde ca et je te dit le résultat ;-)

mais sinon ya pas moyen quelle ne soit pas du tout recouvrable ?

cordialement

Stéphane
Stéphane Vasseur
Nickel ca marche !!! un grand merci à toi Bertrand

cordialement

Stéphane