Comment empêcher un utilisateur de copier une cellule à une autr e

Le
Serge
J'utilise un fichier excel avec certaines cellules non protégées dont le
personnel doit complèter. Je veux empêcher que le personnel utilise la
fonction copier coller. C'est primordiale. Mon fichier est protégé avec un
mot de passe. La protection empêche certaines actions que le personnel
pourrait faire. Mais la fonction copier coller est toujours disponible et je
ne veux pas qu'elle le soit. J'ai la version Excel
2003.
MichDenis
Le #4988181
Pour m'amuser, j'ai commis il y a déjà un bon moment, un fichier exemple sur le sujet :

Si ça te donne une idée ... tant mieux !

http://cjoint.com/?kpeL1nO63U