comment encadrer un titre dans word 2007 (ex: cv)

Le
madsheep
bonjour,

Tout est dans l'objet, je sais qu'il existait une fonction encadrer dans les
précédentes versions. Merci, par avance pour la réponse.
Circé
Le #1659103
Bonjour madsheep,

Onglet Accueil, Groupe Paragraphe, bouton Bordures, bordures et trames

Tu retrouves la boîte de dialogue d'"avant" !! ;)

Choisir "appliquer à texte"

Circé
http://faqword.free.fr