comment encadrer un titre dans word 2007 (ex: cv)

madsheep
bonjour,

Tout est dans l'objet, je sais qu'il existait une fonction encadrer dans les
précédentes versions. Merci, par avance pour la réponse.

Circé
Bonjour madsheep,

Onglet Accueil, Groupe Paragraphe, bouton Bordures, bordures et trames

Tu retrouves la boîte de dialogue d'"avant" !! ;)

Choisir "appliquer à texte"

Circé
http://faqword.free.fr