comment encadrer un mot et colorier l'encadrement?

christophe
pour un cv je voudrait par exemple encadrer le mot formation et colorier
l'interieur de l'endrement comment faire ? merci

AB
Bonjour,
Pas sûr d'avoir compris. Tu peux par exemple insérer un tableau à une seule
cellule, y mettre ton texte. Puis menu Tableau/Propriétés/Tableau/Bordure et
trame/ et tu choisis la couleur que tu veux.
AB

"christophe" a écrit dans le message
de news:
pour un cv je voudrait par exemple encadrer le mot formation et colorier
l'interieur de l'endrement comment faire ? merci

Anacoluthe
Bonjour !

'christophe' nous a écrit ...
pour un cv je voudrait par exemple encadrer le mot formation et colorier
l'interieur de l'endrement comment faire ? merci

Sélectionnez puis menu Format / Bordure et trame

Anacoluthe
« Sur les bords au milieu c'est vrai qu' je crains un peu »
- RENAUD