comment enchainer automatiquement des diaporamas .PPTX ?

Le
yann-cannes
Bonjour,
je souhaite enchaîner automatiquement (sans clic, de manière transparente à l'écran) des diaporamas.
Le "truc" de cliquer sur un lien hypertexte ne me convient pas (on voit la souris pendant la manip, puis les icônes de défilement après).
J'ai essayé la manip décrite là :
http://support.microsoft.com/kb/827766/en
ça m'ouvre bien powerpoint, mais sur un fichier nouveau, au lieu du premier listé dans mon fichier texte.
voici le contenu du fichier .bat :
@"C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12POWERPNT.EXE" /L "C:UsersyannCarnabyCst_Carnotanimations_enchainementanimations_enchainement.txt"
et le contenu du fichier texte qui liste les diaporamas à enchaîner :
C:UsersyannCarnabyCst_Carnotanimations_enchainementcome together_animation.pptx
C:UsersyannCarnabyCst_Carnotanimations_enchainementDrive-my-car_animation.pptx
C:UsersyannCarnabyCst_Carnotanimations_enchainementEleanor-Rigby_animation.pptx
ma config : vista, powerpoint2007 (version gratuite pour les enseignants, peut-être que ça vient de là?)
j'ai essayé toutes les syntaxes possibles pour le fichier .bat, sans résultat
Merci d'avance
Yann
Geo
Le #20855211
Bonjour Yann
[Réponse faite sur le forum public PowerPoint :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.PowerPoint ]

J'ai essayé la manip décrite là :
http://support.microsoft.com/kb/827766/en

L'article ne s'applique qu'à la visionneuse pas à PowerPoint.
Le commutateur /L n'existe pas pour PowerPoint et rassurez-vous le
PowerPoint est le même pour tous quel que soit le prix.

Téléchargez la visionneuse, ça devrait aller mieux.
elle est gratuite pour tout le monde.

--
A+