Comment enchaîner des fic téléchargés ???

6 réponses
X
Comment enchaîner des fic téléchargés ???

Bonjour,
Comment enchaîner des fichiers afin qu'il soient téléchargés (du fournisseur
à son ordinateur), exemple, 3 fic:
f1.exe, f2.exe, f3.exe
Je n'ai qu'1 ligne de commande désignant l'URL, alors si je mets path/f1.exe
Ben les 2 autres fichiers ne seront pas téléchargés, et moi je voudrais
savoir comment charger l'un derrière l'autre les trois fichiers, je présume
qu'il faut un fichier intermédiaire qui va effectuer l'enchaînement, mais je
n'ai aucune connaissance en la matière, avez-vous des idées, est-ce que ça
peut se faire en HTML ???
Merci :o)

6 réponses

GOWAP
Si tu est le developpeur de la page HTML, tu dois mettre 3 champs "file".
Sinon, tu ZIPpe tes 3 fichiers pour en avoir qu'un seul.

GOWAP

"X" <http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm> a écrit dans le message de
news:
Comment enchaîner des fic téléchargés ???

Bonjour,
Comment enchaîner des fichiers afin qu'il soient téléchargés (du
fournisseur à son ordinateur), exemple, 3 fic:
f1.exe, f2.exe, f3.exe
Je n'ai qu'1 ligne de commande désignant l'URL, alors si je mets
path/f1.exe
Ben les 2 autres fichiers ne seront pas téléchargés, et moi je voudrais
savoir comment charger l'un derrière l'autre les trois fichiers, je
présume qu'il faut un fichier intermédiaire qui va effectuer
l'enchaînement, mais je n'ai aucune connaissance en la matière, avez-vous
des idées, est-ce que ça peut se faire en HTML ???
Merci :o)

Méta-MCI
Bonsoir !

Que veux-tu dire, par "enchaîner des fic téléchargés" ?

@-salutations

Michel Claveau
X
Bonsoir,

Merci de ta réponse...

Alors, ziper tout, c'est ce que je faisais avant, mais c'était trop
laborieux à chaque maj d'un seul logiciel, il fallait tout refaire, alors
comme je fais des lots par catégorie, par exemple 4 logiciels de même
catégorie je voudrais qu'il soit permis de les charger en chaîne (car je ne
peux mettre qu'une URL pour pointer le téléchargement)...

http://irolog.free.fr

Concernant ta réponse "file", oui, certes :o) Mais encore, peux-tu avoir
l'amabilité de me donner une ligne dans laquelle je n'ai plus qu'à mettre le
nom du fichier pour que ça fonctionne, car je ne sais le faire, merci :o)

"GOWAP" a écrit dans le message de news:
43c57c3b$0$6051$
Si tu est le developpeur de la page HTML, tu dois mettre 3 champs "file".
Sinon, tu ZIPpe tes 3 fichiers pour en avoir qu'un seul.

GOWAP

"X" <http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm> a écrit dans le message de
news:
Comment enchaîner des fic téléchargés ???

Bonjour,
Comment enchaîner des fichiers afin qu'il soient téléchargés (du
fournisseur à son ordinateur), exemple, 3 fic:
f1.exe, f2.exe, f3.exe
Je n'ai qu'1 ligne de commande désignant l'URL, alors si je mets
path/f1.exe
Ben les 2 autres fichiers ne seront pas téléchargés, et moi je voudrais
savoir comment charger l'un derrière l'autre les trois fichiers, je
présume qu'il faut un fichier intermédiaire qui va effectuer
l'enchaînement, mais je n'ai aucune connaissance en la matière, avez-vous
des idées, est-ce que ça peut se faire en HTML ???
Merci :o)

X
Bonsoir,

Merci de ta réponse, voici mon problème

Après paiement de l'acheteur, le site de paiement (AlloPass), ne me permet
qu'une URL qui pointe sur l'exe à télécharger (zip autoextractible dans mon
cas)...
Mais comme je fais des lots de x logiciel concernant une catégorie
déterminée, ben désormais il faut que j'en charge plusieurs avec une URL,
car je ne veux pas non plus ziper le lot, trop pénible lors des mises à jour
logiciels...

Le site
http://irolog.free.fr

Exemple pratique
- Je déclare URL1 sur le site de paiement (une seule possible)
- Une personne achète, après avoir payé, elle est dirigée automatique sur
URL1
- Le problème c'est qu'à cet URL1, je voudrais non pas comme actuellement
permettre de charger 1 programme, mais plusieurs P1 + P2 + P3 par exemple...
- Donc il faut une commande que je ne connais pas, qui dise dans la page
URL1:
charge P1 à url2 + P2 à url3 + P3 à url4

Besoin d'autres explications ???

Si tu as une idée :o)

@+, bye, Joe.

"Méta-MCI" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir !

Que veux-tu dire, par "enchaîner des fic téléchargés" ?

@-salutations

Michel Claveau

merlin01fr
bonjour

je vais peut etre te repondre a coté , mais si P1 + P2 + P3 ... sont
deja predeterminé dans le choix d'achat, pourquoi ne pas ouvrir un dossier ftp
conteant les fichiers desiré ou autre possibilité faire un retour de mail a
la personne avec trois urls .

cordialement
Méta-MCI
Re

Il suffit de remplacer l'URL transmis à allopass, par une chaîne html,
contenant les différents url, bien encadrés par les bons tags.

@+

MCI