Comment enchaîner deux fichiers pps

Bouchots
J'ai plusieurs fichiers diaporama PPS et je souhaite faire une présentation
qui enchaîne l'ensemble de ces fichiers

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Plusieurs façons de faire. Celle que je préfère si les 2 fichiers restent
séparés : Sur la dernière diapo du premier fichier, je mets un rectangle
noir sur lequel je mets un lien hypertexte vers le 2ème fichier.
Le 2ème fichier commence par un rectangle noir avec animation
fermeture/estompé/au clic.
Ainsi, dans une salle de conférence, personne ne prête attention au clic sur
l'écran noir de la 1ère présentation qui passe au rectangle noir de la 2ème
"Bouchots" a écrit dans le message de
J'ai plusieurs fichiers diaporama PPS et je souhaite faire une
présentation
qui enchaîne l'ensemble de ces fichiers

Bouchots
Merci pour cette réponse c'est presque ça.
En fait, mon problème c'est de simuler le clic sur le lien hypertexte du 1er
fichier pour que le deuxième fichier s'ouvre automatiquement.
Merci par avance de votre réponse

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" wrote:

[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Eh bé, c'est exactement ce que la manipulation proposée donne comme résultat
!
Si tu veux arriver directement sur la première dia du second fichier, ne
mets pas de rectangle noir au début de la 2ème présentation.
ATTENTION : si tu changes la 2ème présentation est changée de place, il
faudra refaire le lien sur la dernière dia de la 1ère présentation.

[...]

Bouchots
Sauf que le clic du lien hypertexte ne marche pas.
J'ai fait plus de 300 slides que j'ai animé dans tous les sens, avec son,
etc. etc.
Impossible d'utiliser la notion de groupe de diapos => fichier trop lourd.
Pour cette raison, ma présentation est décomposée en 8 fichiers et je
souhaite que les pps s'enchainent automatiquement.
J'ai effectivement fait un lien hypertexte sur les derniers slides appelant
la présentation suivante. Seulement voilà le clic automatique ne marche pas.
Si je clique à la main c'est bon. Avec l'effet "fermeture/estompé/au clic"
c'est parfait.
Sauf que je veux un enchaînemen automatique et que je craque car je ne
trouve pas pourquoi il ne se déclenche pas.

[...]

Dom
Bonjour,

moi, je comprends qu'avec la méthode de Jean-Pierre, il faut cliquer quelque
part. Ou alors, il manque une précision dans le mode d'emploi :)

Si tu veux un enchaînement automatiquement de tes présentations, utilise un
fichier texte pour les lister. Regarde là, tu y trouves les manips pour la
version 2003 (et antérieures) et 2007 :
http://support.microsoft.com/kb/827766/en
La traduction automatique en français n'est pas terrible.

Dom

[...]

Bouchots
Ouf j'ai fini par trouver !
Au départ j'ai mis des transitions communes puis en fonction des diapos j'ai
personnalisé les transitions mais sur la dernière il faut préciser une
transition car celle-ci n'est pas mise quand on clique sur "Appliquer à
toutes les diapos".
Il faut forcé la transition en cochant "volet ..." ou autre peu importe.

Merci pour votre aide à tous les deux.
PS : Pour le fichier txt ou lst j'avais essayé mais celà ne déclenchait rien.