comment enlever en 1 clic toutes les animations d'un diaporama ?

Le
Jo64
j'ai office 2003 et je souhaite pouvoir enlever toutes les animations d'un
diaporama en 1 clic est-ce possible ??
Merci de votre aide.
Luc
Le #7079181
Jo64,
Hélas ce n'est pas possible. Par contre il est possible de ne pas utiliser
les animations.
Diaporama - Paramètre du diaporama - à gauche du dialogue choisir diaporama
sans animations.

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint
j'ai office 2003... et je souhaite pouvoir enlever toutes les animations
d'un
diaporama en 1 clic... est-ce possible ??
Merci de votre aide.

Dom

Si tu as mis des animations uniquement sur du texte dans les espaces
réservés (et non dans des zones de texte indépendantes ou des objets), tu
peux sélectionner ces diapos dans la trieuse, puis aller dans le menu
Diaporama > Jeux d'animation > choisir Sans animation.

Si tu as des animations 'un peu partout et sur tout', une macro est proposée
sur le site suivant :
http://skp.mvps.org/ppt00037.htm

Dom

"Jo64" a écrit :

j'ai office 2003... et je souhaite pouvoir enlever toutes les animations d'un
diaporama en 1 clic... est-ce possible ??
Merci de votre aide.

Jo64
Le #7083941
Merci de vos réponses et de votre rapidité... ! C'est super.