comment enlever l'automatique de la date dans Word

2 réponses
Madeleine Poulin
Dès qu'on dommence à écrire une date elle s'inscriit automatiquement,
j'aimerais savoir comment désactiver dans Word 2007. Dans la version 2003 il
était possible de déactiver

Merci à l'avance pour votre information

2 réponses

jo
Bonjour Madeleine,

J'espère que quelqu'un viendra me contredire mais voici ce que j'avais
trouvé sur le site de Microsoft:

"Il n'existe pas d'option pour désactiver la saisie semi-automatique. – Aide
microsoft".

Je vais essayer de retrouver le lien et le mettre ici dans une autre réponse!

"Madeleine Poulin" a écrit :

Dès qu'on dommence à écrire une date elle s'inscriit automatiquement,
j'aimerais savoir comment désactiver dans Word 2007. Dans la version 2003 il
était possible de déactiver

Merci à l'avance pour votre information

Circ
Rebonsoir,

jo a exposé le 10/03/2009 :
Bonjour Madeleine,

J'espère que quelqu'un viendra me contredire mais voici ce que j'avais
trouvé sur le site de Microsoft:

Non, non, on ne va pas te contredire, c'est un vrai papier collant, ce
truc !... sauf que... chez moi... ben oui, je suis désolée, je viens de
me rendre compte que la saisie semi auto pour les dates ne fonctionne
quasiment plus.
Quand je tape le début d'un mois, il me propose bien de compléter le
nom du mois, et c'est tout... D'une part ce n'est pas gênant, et
d'autre part je tape suffisamment vite pour taper moi même le nom du
mois sans avoir besoin de faire Entrée pour avoir la suite !! :D

J'ai réessayé sur Word 2003 : il se comporte exactement de la même
façon et me fiche la paix avec ces dates... A tel point que je n'y
faisais plus attention, et que c'est cette conversation qui a réveillé
ma curiosité !

Donc, un nouveau mystère ?

J'ai bien une petite idée pour désactiver ça, mais demain il fera jour.

Circé
http://faqword.fr

"Il n'existe pas d'option pour désactiver la saisie semi-automatique. – Aide
microsoft".

Je vais essayer de retrouver le lien et le mettre ici dans une autre réponse!

"Madeleine Poulin" a écrit :

Dès qu'on dommence à écrire une date elle s'inscriit automatiquement,
j'aimerais savoir comment désactiver dans Word 2007. Dans la version 2003
il était possible de déactiver

Merci à l'avance pour votre information