Comment enlever ctfmon.exe au demarrage

7 réponses
GASTON
Bonjour
Depuis la mise à jour SP2 j'ai CTFMON.EXE ( ctf loader) qui se lance au
démarrage.
Comme c'est un programme de Windows qui sert pas à grand-chose j'aimerais le
supprimer .
Problème j'ai enlevé toutes ses traces dans la base de registre mais il
revient de lui-même au bout de 2 redémarrages du PC ( pourtant j'ai pas de
restauration du système en action ).
Qui a la solution SVP ?

--
***************************************************************************************************
" Adresse anti spam remplacer FLOU par NET "
********************************************************************************************************************************************************************************

7 réponses

P
Hello GASTON !

Bonjour
Depuis la mise à jour SP2 j'ai CTFMON.EXE ( ctf loader) qui se lance au
démarrage.
Comme c'est un programme de Windows qui sert pas à grand-chose j'aimerais le
supprimer .
Problème j'ai enlevé toutes ses traces dans la base de registre mais il
revient de lui-même au bout de 2 redémarrages du PC ( pourtant j'ai pas de
restauration du système en action ).
Qui a la solution SVP ?

Votre FAI n'est pas wanadoo ?
Si, vous avez installé la connexion avec leur Kit ?
Oui, alors ne cherchez pas plus loin, faites une connexion "à la main"
comme c'est indiqué ici :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm
Pour m'écrire ou prendre contact "En ligne" :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://bailly.chez.tiscali.fr/XP/XP.htm

GASTON
Depuis l' installation d' Office XP, mon ordinateur semble être fortement
ralenti :
Cela peut être dû à la présence en arrière-plan d' un fichier nommé
Ctfmon.exe et qui est chargé du bon fonctionnement de certaines technologies
comme la reconnaissance vocale, la barre de langue, etc. etc. Il est
impossible de le désactiver en utilisant l' éditeur de configuration système
ou en stoppant manuellement le processus. Dans le " Panneau de configuration
" et" Ajout/Suppression de programmes ", sélectionnez " Microsoft Office . "
puis " Modifier " et " Ajouter/supprimer des composants ". Cliquez sur le
petit + de " Composants partagés de Office " puis sur la petite flèche
située à gauche de " Entrée utilisateur alternative " et sélectionnez " Non
disponible " puis " Mettre à jour ".
Enregistrez à nouveau dans la Base de registre ces deux fichiers :
msimtf.dll et Msctf.dll

--
***************************************************************************************************
" Adresse anti spam remplacer FLOU par NET "
********************************************************************************************************************************************************************************
GASTON
Votre FAI n'est pas wanadoo ?
Si, vous avez installé la connexion avec leur Kit ?
Oui, alors ne cherchez pas plus loin, faites une connexion "à la main"
comme c'est indiqué ici :

J'ai un routeur NETGEAR DG834G donc configuration faite à la main
C'est vrai que le CD de Wanadoo vous mets un beau bazar dans votre PC

--
***************************************************************************************************
" Adresse anti spam remplacer FLOU par NET "
********************************************************************************************************************************************************************************
LDR-JMM
bonsoir a tous

il y a eu un poste a ce sujet récemment il me semble qu'il faut aller dans
les options régionales
trouver le service de texte et langues dans avancé cocher arreter les
services (de tête)

--
====================== cordiales salutations
JMM

======================
"GASTON" a écrit dans le message de news:
4141ddc4$0$20456$
Votre FAI n'est pas wanadoo ?
Si, vous avez installé la connexion avec leur Kit ?
Oui, alors ne cherchez pas plus loin, faites une connexion "à la main"
comme c'est indiqué ici :

J'ai un routeur NETGEAR DG834G donc configuration faite à la main
C'est vrai que le CD de Wanadoo vous mets un beau bazar dans votre PC

--
***************************************************************************************************
" Adresse anti spam remplacer FLOU par NET "
********************************************************************************************************************************************************************************

guy
bonjour
sur conseil de Jceel
j'ai supprimé le lanceur wanadoo et tout est rentré dans l'ordre
"GASTON" a écrit dans le message de news:
4141d728$0$20457$
Bonjour
Depuis la mise à jour SP2 j'ai CTFMON.EXE ( ctf loader) qui se lance au
démarrage.
Comme c'est un programme de Windows qui sert pas à grand-chose j'aimerais
le supprimer .
Problème j'ai enlevé toutes ses traces dans la base de registre mais il
revient de lui-même au bout de 2 redémarrages du PC ( pourtant j'ai pas de
restauration du système en action ).
Qui a la solution SVP ?

--
***************************************************************************************************
" Adresse anti spam remplacer FLOU par NET "
********************************************************************************************************************************************************************************

P
Hello GASTON !

Votre FAI n'est pas wanadoo ?
Si, vous avez installé la connexion avec leur Kit ?
Oui, alors ne cherchez pas plus loin, faites une connexion "à la main"
comme c'est indiqué ici :

J'ai un routeur NETGEAR DG834G donc configuration faite à la main
C'est vrai que le CD de Wanadoo vous mets un beau bazar dans votre PC

Alors regardez cette piste :
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid(2599

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm
Pour m'écrire ou prendre contact "En ligne" :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://bailly.chez.tiscali.fr/XP/XP.htm

JF
*Bonjour* !

| Hello GASTON !
|
|| Votre FAI n'est pas wanadoo ?
|| Si, vous avez installé la connexion avec leur Kit ?
|| Oui, alors ne cherchez pas plus loin, faites une
|| connexion "à la main" comme c'est indiqué ici :
||
|| J'ai un routeur NETGEAR DG834G donc configuration
faite
|| à la main C'est vrai que le CD de Wanadoo vous mets un
|| beau bazar dans votre PC
|
| Alors regardez cette piste :
| http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid(2599

In french:
http://support.microsoft.com/?id(2599

Offert par JCB:

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Recherche MSDN</TITLE>
</HEAD>
<script language="JavaScript">
<!--
function KBsearch(){
chaine = document.search.objet.value;
if (chaine==""){
alert('Numéro d'article absent!');}
else {
URL="http://support.microsoft.com/?id="+chaine;
document.location.href=URL;}
}
// -->
</script>
<BODY>
<form name="search">
Rechercher dans la KB l'article n° :
<input type=text name=objet size maxlength value="">
<input type=button name=envoi value="Envoi"
onClick="KBsearch()">
</form>
</BODY>
</HTML>

Bonne utilisation !
--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
2- www.d2i.ch/pn/depannage/supports.html#faq
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, Jean-François.