comment enlever dans page word un tableau insérer qui ne part pl u

Le
mogadu
j'ouvre word 2003 et je me retrouve avec une page contenant un tableau avec
des lignes et des colonnes et je n'arrive pas a enlever ce tableau qui reste
toujours là cela a du etre enregistrer de cette facon, suite a un essai
d'insérer un tableau qui était dans excell pour l'envoyer dans word. depuis
je n'arrive pas a enlever ce tableau il est présent dans toutes les pages de
word.
--
MOGADU