comment enlever l'encadré d'une zone de texte?

1 réponse
ramel
J'ai pris une forme rectangulaire, coins arrondis, définie avec ombre. Je
dois inscrire du texte dans ce rectangle mais il y a toujours un encadré qui
se dessine automatiquement dans la zone de texte. Comment puis-je l'enlever
ou y a-t-il une autre solution.

1 réponse

Dom
Bonjour,

tu n'as pas besoin de créer une zone de texte pour écrire dans ton rectangle.
Dessine ton rectangle, fais un clic droit dedans > Ajouter du texte.

Si tu tiens à superposer une zone de texte à ton rectangle, pour retirer son
encadré, dans la liste déroulante de l'icône "Couleur de contour" (le pinceau
dans la barre de dessin), sélectionne "Aucun trait".

Dom

J'ai pris une forme rectangulaire, coins arrondis, définie avec ombre. Je
dois inscrire du texte dans ce rectangle mais il y a toujours un encadré qui
se dessine automatiquement dans la zone de texte. Comment puis-je l'enlever
ou y a-t-il une autre solution.