comment enlever l'encadré d'une zone de texte?

ramel
J'ai pris une forme rectangulaire, coins arrondis, définie avec ombre. Je
dois inscrire du texte dans ce rectangle mais il y a toujours un encadré qui
se dessine automatiquement dans la zone de texte. Comment puis-je l'enlever
ou y a-t-il une autre solution.

Dom
Bonjour,

tu n'as pas besoin de créer une zone de texte pour écrire dans ton rectangle.
Dessine ton rectangle, fais un clic droit dedans > Ajouter du texte.

Si tu tiens à superposer une zone de texte à ton rectangle, pour retirer son
encadré, dans la liste déroulante de l'icône "Couleur de contour" (le pinceau
dans la barre de dessin), sélectionne "Aucun trait".

Dom