Comment enlever la barre de recherche Google dans Firefox ?

germa
Bojour à tous,

La question est dans le titre.
J'utilise les nocturnes de Frédéric Béziès ( beau boulot ! :) )
Je préfère avoir Google dans la barre personnelle.
Il me semblait l'avoir enlevé dans une précédente version ??? : ça donne
notamment plus de place à la barre d'adresse.
Comment faire ?

Merci par avance pour vos réponses.

Germa

Frederic Bezies
Le 05/11/2004 20:53, germa a écrit :

Bojour à tous,

La question est dans le titre.
J'utilise les nocturnes de Frédéric Béziès ( beau boulot ! :) )

Mais tout le plaisir est pour moi :)

Je préfère avoir Google dans la barre personnelle.
Il me semblait l'avoir enlevé dans une précédente version ??? : ça donne
notamment plus de place à la barre d'adresse.

Clic droit sur la barre où se trouve la boite de recherche, puis option
"personnaliser".

Ensuite, il suffit de cliquer et tirer la boite de recherche sur le
panneau qui est apparu.

Clique sur le bouton en bas à droite et tu es tranquille :)

Et voila, plus de boite de recherche :)

Comment faire ?

Merci par avance pour vos réponses.

Germa

De rien.

A propos, il faudra IMPERATIVEMENT mettre à jour quand la 1.0 sortira
aux alentours du 9 novembre.

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
Fabien LE LEZ
On Fri, 05 Nov 2004 20:57:58 +0100, Frederic Bezies
:

A propos, il faudra IMPERATIVEMENT mettre à jour quand la 1.0 sortira
aux alentours du 9 novembre.

La 1.0 bouche quelques trous ?

Espérons que les serveurs de Mozilla tiendront le coup...

--
;-)
Frederic Bezies
Le 05/11/2004 21:31, Fabien LE LEZ a écrit :

[...]

Au minimum deux ou trois trous de sécurité, de degré variable.

Sans oublier que seule la 1.0 finale permettra les mises à jour
logicielles qui pourront apparaître...

Donc :)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
germa
> [...]

panneau qui est apparu.

Clique sur le bouton en bas à droite et tu es tranquille :)

Bon dieu mais c'est bien sûr !
Merci pour la rapidité de la réponse : c'est toujours impressionnant sur ce
NG et surout quand il s'agit de Firefox, ceci explique cela *:o)
Fabien LE LEZ
On Fri, 5 Nov 2004 22:31:39 +0100, "germa" <?????@?????.com>:

Merci pour la rapidité de la réponse : c'est toujours impressionnant sur ce
NG et surout quand il s'agit de Firefox

A lire fciwn, on pourrait croire que Firefox est le seul navigateur à
part quelques petits bidules très minoritaires, genre Linx ou IE ;-)

Note aussi que Firefox est le seul navigateur populaire qui soit
encore (officiellement) en version beta, i.e. en cours de
développement actif. Tous les autres ont dépassé la version 1.0 depuis
un moment.

--
;-)
Michael DENIS
Le 05 Nov 2004 20:57:58 +0100, Frederic Bezies
écrivait:

Ensuite, il suffit de cliquer et tirer la boite de recherche sur le
panneau qui est apparu.

Pas mal du tout, ça. Je pense que je vais adopter.

En revanche, depuis la RC, la modification de la taille de la boite de
recherche ne fonctionne plus via le fichier user.css (ou je ne sais
plus quel autre). Y a-t-il un autre moyen de la redimensionner?

--
Michaël DENIS

Déco? <http://www.toiles-de-mayenne.com/>
Frederic Bezies

écrivait:

Ensuite, il suffit de cliquer et tirer la boite de recherche sur le
panneau qui est apparu.

Pas mal du tout, ça. Je pense que je vais adopter.

La personnalisation des barres d'outils doit exister depuis le début de
firefox, quand il s'appelait encore... Phoenix :)

En revanche, depuis la RC, la modification de la taille de la boite de
recherche ne fonctionne plus via le fichier user.css (ou je ne sais
plus quel autre). Y a-t-il un autre moyen de la redimensionner?

J'ignore si la taille est modifiable, par contre.

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
Michael DENIS
Le 08 Nov 2004 08:47:21 +0100, Frederic Bezies
écrivait:

Pas mal du tout, ça. Je pense que je vais adopter.

La personnalisation des barres d'outils doit exister depuis le début de
firefox, quand il s'appelait encore... Phoenix :)

Comme quoi, on passe à côté de pas mal de choses...

J'ignore si la taille est modifiable, par contre.

Elle l'était! En tous les cas avant la PR. Peut-être même depuis
Phoenix... :->