comment enlever la barre eurovalue

Noom
Je voudrais savoir comment faire pour que la barre de Eurovalue ne s'ouvre
plus automatiquement à chaque fois que j'ouvre excel

Merci beaucoup pour votre aide

Starwing
Bonjour,

Je me sacrifie bande de paresseux....
On est tellement tanné de répondre à celle là! ;-))

Dans Outils - Macro complémentaires -
Décochez Outils pour l'Euro

Starwing
"Noom" a écrit dans le message de
Je voudrais savoir comment faire pour que la barre de Eurovalue ne s'ouvre
plus automatiquement à chaque fois que j'ouvre excel

Merci beaucoup pour votre aide

Jacky
Bonsoir Starwing
Je me sacrifie bande de paresseux....
;o)
J'ai pas osé répondre.......
Vu les réponses ultra rapides en ce moment, je n'ai même pas le temps de
lire la question, que déjà la réponse et en ligne......alors...grand est ton
sacrifice ;-)

;-)))))
JJ

"Starwing" a écrit dans le message de
[...]

Joël GARBE
Bonsoir,

Par exemple : Menu Outils, Macros omplémentaires, désactiver outils pour
l'Euro ?

Bon courage

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr
"Noom" a écrit dans le message de news:

Je voudrais savoir comment faire pour que la barre de Eurovalue ne s'ouvre
plus automatiquement à chaque fois que j'ouvre excel

Merci beaucoup pour votre aide

Starwing
Salut Jacky,
Essaie pas, si tu prends le temps de me répondre 14 minutes après mon
message, comment se fait-il que le "môssieu" a entendu prée d'une heure?
Hein!
Vu les réponses ultra rapides en ce moment PFFFF

Starwing

Jacky
Re...
Booff
si tu prends le temps de me répondre 14 minutes après mon message
C'est le temps qu'il me faut pour comprendre.......;o)

comment se fait-il que le "môssieu" a entendu prée d'une heure?
Le temps de manger....... ;o)

Vu les réponses ultra rapides en ce moment PFFFF
Si, Si, PFFFF , il en fait partie.

[...]

sabatier
qu'on ne se moque surtout pas de PFFFFT ; on ne sait pas ce qu'on deviendra
à force de traîner ici...
jps

"Jacky" a écrit dans le message
de news:
Re...
Booff
[...]

Jacky
Bonsoir JPS

J'me moque pas , je le félicite pour sa rapidité, d'ailleurs, je ne me
permettrais pas.
JJ

"sabatier" a écrit dans le message
de news:e$
[...]

Starwing
Mes amis vous me faîtes du bien avec votre humour qui me tord les boyaux de
mon pôvre bedon...ô secoursss j'métouff Argghh....

Starwing
[...]

"sabatier" a écrit dans le
message

de news:e$
qu'on ne se moque surtout pas de PFFFFT ; on ne sait pas ce qu'on
deviendra

à force de traîner ici...
jps

"Jacky" a écrit dans le
message

de news:
Re...
Booff
[...]

sabatier
comme mon copain, starwing, dont le tour de col était 39/40 ; alors,
évidemment, chaque fois qu'il s'achetait une chemise, ça lui faisait penser
à la guerre ; un jour, cet imbécile, entre dans une boutique ; le commerçant
lui demande son tour de col ; il se trompe de guerre ; il est mort
étranglé...
jps
[...]

"sabatier" a écrit dans le
message

de news:e$
qu'on ne se moque surtout pas de PFFFFT ; on ne sait pas ce qu'on
deviendra

à force de traîner ici...
jps

"Jacky" a écrit dans le