Comment enlever la posion nouvel enregistrement

codial
Bonjour,

j'ai un formulaire qui pour le moment s'ouvre sur le premier enregistrement.
Je souhaite l'ouvrir sur un nouvel enregistrement mais quand je clique sur
un bouton qui à pour code DoCmd.GoToRecord , , acPrevious accès me dit que
je suis sur le premier enregstrement.

Comment faire pour annuler la position novel enregistrement et permettre à
l'utilisateur de renaviguer dans la table?

Merci

codial

Raymond [mvp]
Bonsoir.

tu places :
DoCmd.GoToRecord , , acNewRec
sur le form_load

le previous doit marcher, s'il ne fonctionne pas enfonce Echap 1 fois pour
enlever les valeurs composées éventuelles.

--
@+
Raymond Access MVP

"codial" a écrit dans le message de
[...]

Damien Mermoz
Salut,

a tout hasard tu n'aurais pas choisis la propriété "entrée donnée = oui "
dans ton formulaire ?
Ca expliquerait l'erreur.

A +
Damien.