comment enlever le rappel sonore dans le calendrier sous outlook 2007 ?

1 réponse
pcouas
Bonjour

comment enlever le rappel sonore dans le calendrier sous outlook
2007 ?
Merci d'avance
Philippe

1 réponse

Donald89

Bonjour

comment enlever le rappel sonore dans le calendrier sous outlook
2007 ?
Merci d'avance
Philippe

Bonjour Philippe,

Dans Outils/Option, puis onglet 'Autre' puis bouton 'Options avancées' puis
bouton 'options du rappel'.
C'est fastitidieux, non ? C'est Outlook, faut tout savoir parcoeur.
PL