Comment enlever le soulignement d'un lien hypertexte ?

1 réponse
Sodu33
J'ai crée un petit site web, présenté un peu comme un catalogue. Beaucoup de
lignes sont des liens hypertextes. "Physiquement", ça ne fait pas très joli
toutes ces lignes soulignées... Existe-t'il un moyen de modifier cet aspect
dans publisher 2003, de façon à conserver mes liens, mais à les présenter
sans soulignage ??
Merci de votre réponse rapide !!

1 réponse

JLG
Bonjour

il faut mettre ce code

<style>
a{text-decoration:none}
</style>

dans un cadre de fragment de code HTML

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Sodu33 wrote:
J'ai crée un petit site web, présenté un peu comme un catalogue.
Beaucoup de lignes sont des liens hypertextes. "Physiquement", ça ne
fait pas très joli toutes ces lignes soulignées... Existe-t'il un
moyen de modifier cet aspect dans publisher 2003, de façon à
conserver mes liens, mais à les présenter sans soulignage ??
Merci de votre réponse rapide !!