Comment enlever le soulignement d'un lien hypertexte ?

Sodu33
J'ai crée un petit site web, présenté un peu comme un catalogue. Beaucoup de
lignes sont des liens hypertextes. "Physiquement", ça ne fait pas très joli
toutes ces lignes soulignées... Existe-t'il un moyen de modifier cet aspect
dans publisher 2003, de façon à conserver mes liens, mais à les présenter
sans soulignage ??
Merci de votre réponse rapide !!

JLG
Bonjour