comment enlever les traces de marqueur sur les ecrans?

4 réponses
jean
Bonjour ,
Comment enlever les traces de marqueur noir sur les ecrans? et sur le
plastique blanc autour?
Si quelqu"un aurait une astuce, merci d'avance!!

4 réponses

cfranco
"jean" <castagne@@@tiscali.fr (enlever 2 @@ pour me contacter)> wrote:

Bonjour ,
Comment enlever les traces de marqueur noir sur les ecrans? et sur le
plastique blanc autour?
Si quelqu"un aurait une astuce, merci d'avance!!

C'est quoi comme marqueur, c'est quoi comme écran ?

Si le marqueur s'efface à l'eau, et si l'écran supporte l'eau, effacer à
l'eau.

Si le marqueur s'efface à l'alcool, et si l'écran supporte l'alcool,
effacer à l'alcool...

Le plus simple est de tester eau et alcool sur le plastique déjà, pour
voir si ça vient à bout du marqueur (mais si le plastique est texturé ça
risque d'être difficile...), et de consulter les infos du fabricant de
l'écran pour savoir ce qu'il supporte comme mode de nettoyage.

--
Christophe Franco

Rafale

Bonjour ,
Comment enlever les traces de marqueur noir sur les ecrans? et sur le
plastique blanc autour?
Si quelqu"un aurait une astuce, merci d'avance!!

Bonsoir

On a un bambin espiègle ?
:o))
Du simple produit vitre pour le verre de l'écran.
Pour le plastique, un chiffon imbibé d'alcool à brûler et finition
au dentifrice (oui, oui ça marche).
Par contre, après on est en présence d'une grosse tache de propre et
il faut se farcir tout le reste.
;o)
Bon nettoyage !

--
----------------------------------------------
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.
-----------------------------------------------

@+

Laurent

Ozzonn
Bonjour ,
Comment enlever les traces de marqueur noir sur les ecrans? et sur le
plastique blanc autour?
Si quelqu"un aurait une astuce, merci d'avance!!

1. poster dans le bon newsgroup ;)
2. sur l'ecran, de l'acetone
sur le plastique, du renovateur plastique (resultat tres moyen)

jean
merci a tous ça à marché comme vous l'indiquiez mais comme c'était tres
incrusté, j'ai terminé avec de la toilemerie et la ponceuse . Merci encore

"jean" <castagne@@@tiscali.fr (enlever 2 @@ pour me contacter)> a écrit dans
le message de news:clbnfj$32v$
Bonjour ,
Comment enlever les traces de marqueur noir sur les ecrans? et sur le
plastique blanc autour?
Si quelqu"un aurait une astuce, merci d'avance!!