comment enlever la ligne horizontale avant les notes de fin?

redaction:-(
Je rédige un rapport avec des notes de fin nombreuses. Elles occupent
plusieurs pages, et j'ai en haut des pages de notes de fin une ligne
horizontale que j'aimerais pouvoir supprimer. Est-ce possible?
Merci de vos remarques

redaction:-(
En fait j'ai trouvé la réponse grâce au site http://faqword.free.fr/indiqué
par Circé :

"Comment de modifier la ligne séparatrice des notes de bas de page ?

- Se mettre en mode d'affichage Normal
- Menu Affichage, notes de bas de page
- Dans le menu déroulant : séparateur de note de bas de page
- On peut ainsi le supprimer, le modifier, etc."

Et ca marche!!

"redaction:-(" a écrit :

[...]

dle
Bonsoir,

Est-ce qu'il y a une possibilité identique dans Word 2007 ?

Merci par avance.

de groupe de discussion :

"redaction:-(" a écrit :

[...]

Geo
Bonjour à dle qui nous a écrit :

Bonsoir,

Est-ce qu'il y a une possibilité identique dans Word 2007 ?

Oui
Onglet références
groupe Notes de bas de page
Bouton Insérer une note de bas de page

Dans la barre du haut de la fenêtre qui s'ouvre en bas cliquer sur la
petit triangle noir menu déroulant : séparateur de note de bas de page
Vous pouvez alors le supprimer, le modifier, etc."

--
A+
dle
Bonjour Géo,

Merci pour la réponse, mais je me demande si j'ai la même version de Word
2007 (et pourtant je lis Word 2007 SP1 MSO) !

Je fais bien : Onglet Références/Notes de bas de page/Clic sur bouton
"Insérer une note de bas de page".
Là, j'ai la note de bas de page qui s'ouvre, mais je ne vois pas de "fenêtre
qui s'ouvre en bas" et donc pas de sa "barre du haut" etc...

Si j'ouvre la fenêtre "Note de bas de page et de fin de document" par
développement du groupe "Notes de bas de page" (clic sur petite flèche
orientée Sud-Est en bas à droite du titre du groupe éponyme), je ne trouve
pas non plus un accès à un menu déroulant "Séparateur de bas de page".

Quid ?

@+

"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Macla
Bonjour dle,

dans l'onglet Affichage, clique sur l'icône Brouillon.
Puis, dans l'onglet Références, clique sur Afficher les notes.
Tu peux reprendre le message de Geo pour la suite.

Macla

"dle" <gerard_delleluche@(supprimerceci)hotmail.com> a écrit dans le message
de news:
[...]

dle
Salut Macla,

Boudiou ! Fallait la trouver celle-là !

Tout compte fait, je n'arrive pas à faire mienne la logique des concepteurs
: par exemple, ici il faut se mettre en mode "brouillon" pour pouvoir
modifier l'aspect "finalisé" du document !

En tout cas, merci à tous deux et chapeau pour votre maîtrise.

@ un autre fois, sans doute.

"Macla" a écrit dans le message de groupe de discussion :
eF8IiHH$
[...]

Geo
Bonjour

Tout compte fait, je n'arrive pas à faire mienne la logique des concepteurs

Certes, mais il est logique aussi qu'en mode page l'affichage soit ...
le mode page et non une autre présentation. On voit physiquement où se
place la note de bas de page.

Ceci dit, j'aurais du le préciser.

Ça ne doit pas toujours facile pour eux car nous voulons des
améliorations, mais dès qu'on change quelque chose, il y a toujours une
bonne raison pour regretter "avant".

--
A+