Comment enlever un matériel proprement.

GuyCarca
Bonjour

Je voudrais savoir comment enlever un graveur de DVD (Plextor)

proprement, et qu'il n'ait plus de traces dans la Bdr.

Automatiquement si c'est possible car je n'aime pas toucher à la BDR.

Merci d'avance

Cordialement

Guy

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je voudrais savoir comment enlever un graveur de DVD (Plextor)

proprement, et qu'il n'ait plus de traces dans la Bdr.

Va dans le Gestionnaires des Périphériques C:WindowsSystem32devmgmt.msc
et dans le Gestionnaire des disques C:WindowsSystem32diskmgmt.msc et tu
supprimes.
Rien que le fait de débrancher les nappes règle les connexions, dans le
Registre ne va pas t'y casser la tête, ça n'a aucune importance.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

GuyCarca