comment enlever la mention "document de travail" en grisé ?

Le
bastienbourcier
Je mets à jour un document, je veux enlever la mention "document de travail"
qui apparaît en grisé sur le fond. Comment faire?
Geo
[ Ce message a été déposé sur le groupe de discussion public Word :
Je mets à jour un document, je veux enlever la mention "document de travail"
qui apparaît en grisé sur le fond. Comment faire?

Faire le contraire de ce que vous avez fait pour le mettre.

--
A+
heureux-oli

J'aurais dit de le faire dans l'autre sens comme ruojnob par exemple.
Mais c'est une question de goût.

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

"Geo"
Bonjour
[ Ce message a été déposé sur le groupe de discussion public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ] Je mets à jour un