Comment enlever la mention #erreur

Carl
Bonjour,

J'utilise Access 2007. Dans un de mes formulaires, j'ai un champ total qui
va chercher l'information dans un sous-formulaire qui est dans ce même
formulaire. (=[sous-formulaire].[total]) Ca fonctionne bien. SAUF quand le
sous formulaire ne comptient aucun enregistrement.. évidemment le champ
total (du sous formulaire) n'est pas disponible alors Access me met
(#Erreur) dans mon champ total de mon formulaire de base.

Comment je peux faire pour éviter qu'il me mettre la mention "#erreur" par
l'indication de 0 ou bien même une valeur nul??

Merci de m'aider.

Carl

3stone
Salut,

"Carl"
> [...]
|
| Comment je peux faire pour éviter qu'il me mettre la mention "#erreur" par
| l'indication de 0 ou bien même une valeur nul??

Regarde le principe ici :
http://www.3stone.be/access/faq.php?lng=fr&pgI6

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Carl
Excellent, ca fonctionne très bien, je t'en remercie!

Carl

"3stone" a écrit dans le message de
Salut,

"Carl"