comment enlever le message contrat de licence

Pierre Petitclerc
Je possède office 2003 sous vista,et à chaque fois soit que démarre excell ,
word,ou autres je reçois constament le message....
contrat de licence utilisateur final de microsoft office 2003
j'ai beau d'entrer l'option ( j'accepte ) mais à chaque ouverture je reçois
toujours et encore le même message !
Quoi faire pour corriger cette situation.

Azo4
vois là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1182556-comment-desactiver-affichage-du-cluf

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Pierre Petitclerc" <Pierre a écrit
dans le message de
Je possède office 2003 sous vista,et à chaque fois soit que démarre excell
,
[...]

Herser
Azo4 wrote:
vois là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1182556-comment-desactiver-affichage-du-cluf

Salut Serge

Je ne résiste pas :
------- copie- -------------

"bonjour!
je n'ai jamais réussi à reproduire cette intempestive demand de CLUF avec
Office2003 sous Vista; ça roule tout seul!
AMHA c'est dû à une précédente install d'office (version d'essai ou autre)
amitiés
--
Serge CENCI

------- copie- -------------

Herser
Herser
Pierre Petitclerc wrote:
[...]
Merci

La même réponse que Serge made in Microsoft (en français quand même) :
http://support.microsoft.com/kb/884202/en-usponse
Herser
Azo4
mdr!!
c'est comme quand on répond à un appel au secours...on arrive chez le gars
...qui n'a rien fait...ses enfants n'ont pas touché....

on répare et on apprend plus tard...incidemment...que...et qu'heureusement
Serge est passé...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows