comment enlever une protection sur un document

Le
Danielle
Je travaille sur certains documents qui ont une protection et j'aimerais
enlever la protection. Avec Word 2002, j'allais sous l'onglet outils et
j'avais la possibilité d'enlever la protection. Merci !
Edgard

peut être une réponse à ton attente

mais avant j'aimerai savoir les sens du mot "protection"
merci d'avance
--
bien amicalement et bonne journée
Edgard

[...]
Avec Word 2002, [...]

et maintenant c'est quelle version ?

--
A+
Danielle

Merci !

"Geo" a écrit :

Bonjour à vous aussi

> [...]
> Avec Word 2002, [...]

et maintenant c'est quelle version ?

--
A+

Danielle
Le #20301481
Il s'agit de documents faits sur différents logiciels et la protection nous
empêche de compléter le document si je ne réussis pas à l'enlever.

J'utilise Word 2007

"Edgard" a écrit :

Bonjour

[...]

Probablement dans l'onglet développeur, groupe Protéger.
L'onglet développeur n'est pas affiché par défaut :
Bouton Office, Options Word, Standard , Afficher l'onglet développeur.

--
A+