comment enlever une protection sur un document

Danielle
Je travaille sur certains documents qui ont une protection et j'aimerais
enlever la protection. Avec Word 2002, j'allais sous l'onglet outils et
j'avais la possibilité d'enlever la protection. Merci !

Edgard
Bonjour

peut être une réponse à ton attente

mais avant j'aimerai savoir les sens du mot "protection"
merci d'avance
--
bien amicalement et bonne journée
Edgard
Geo
Bonjour à vous aussi

[...]
Avec Word 2002, [...]

et maintenant c'est quelle version ?

--
A+
Danielle
Il s'agit de Word 2007.

Merci !

"Geo" a écrit :

Bonjour à vous aussi

> [...]
> Avec Word 2002, [...]

et maintenant c'est quelle version ?

--
A+

Geo
Il s'agit de documents faits sur différents logiciels et la protection nous
empêche de compléter le document si je ne réussis pas à l'enlever.

J'utilise Word 2007

Probablement dans l'onglet développeur, groupe Protéger.
L'onglet développeur n'est pas affiché par défaut :
Bouton Office, Options Word, Standard , Afficher l'onglet développeur.

--
A+