Comment enlever la protection d'un formulaire?

Le
Aliena
J'ai un formulaire dont je veux modifier les champs, sous word 2003, je
n'avais qu'à cliquer sur le "cadenas" et il débarrait. sous 2007,
comment on fait?

heureux-oli
Le #19015451
Bonjour à toi aussi.
Sous Word 2007, tu as aussi un bouton avec un cadenas dans l'onglet
révision.
Si l'onglet développeur est activé, tu peux y retrouver ton bouton aussi.

Un clic sur ce bouton ouvre un volet te permettant de supprimer la
protection de ton document.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/