comment enlever le remplacement d'un mot qu'on est en train de taper

2 réponses
eric75999
bonjour,=20
je tape par exemple "vendre" et il me propose de suite au dessus du mot "ve=
ndredi". si j'utilise la barre d'espace il ne le remplace pas, mais si j'ut=
ilise la touche TAB par exemple, il me le remplace ce que je ne veux surtou=
t pas. Ainsi j'ai retrouv=C3=A9 d'autres "erreurs" tr=C3=A8s emb=C3=AAtante=
s.

Comment faire pour qu'il me ne propose plus ces remplacements?
j'ai regard=C3=A9 dans la liste des options, mais ce n'est pas l=C3=A0, car=
le mot "vendre" ne s'y trouve pas.
alors o=C3=B9 ??

Pouvez-vous m'aider svp?
Eric

2 réponses

JièL
Le 13/05/2016 à 09:04, a écrit :
bonjour,

Hello,

Comment faire pour qu'il me ne propose plus ces remplacements? j'ai
regardé dans la liste des options, mais ce n'est pas là, car le mot
"vendre" ne s'y trouve pas. alors où ??

Onglet Fichier, Options, à gauche "Options avancées", à droite décocher
"Afficher les suggestions de saisie semi-automatique"

Pouvez-vous m'aider svp? Eric

--
JièL se mi o to
eric75999
super, c'est réglé, merci !!