Comment enlever les touches du Commodore 64?

Le
Nous
Tout est dit dans le titre: je souhaite démonter le clavier pour prendre
les touches.

Merci pour votre aide,
N.
star42
Le #21960601
On 8 mar, 22:39, Nous
Tout est dit dans le titre: je souhaite démonter le clavier pour prendr e
les touches.

Merci pour votre aide,
N.

Il faut dévisser les vis sous le C64 ensuite pour défaire le capot,
prendre un tournevis plat passer sous chaque lettre et lever. Les
touches se démontent assez facilement. elle sont simplement clipser.
Nous
Le #21960411
star42 :

On 8 mar, 22:39, Nous
[...]

Merci! Je pensais que c'était plus compliqué!
N.