comment enlever les zéros de mon graphique?

Le
Ansquerann
Je ne trouve pas de solutions à mon problème, à savoir empêcher que mes
cellules qui valent 0 (cellules qui contiennent une formule "SI" dont les
résultats sont 0 ou une valeur, en fonction de données des mois à venir)
n'apparaissent pas dans mon graphique (courbe) comme une chute libre et une
ligne de "0" SANS que j'ai à resélectionner à chaque fois ma plage de données
à prendre en compte pour mon graphique.
Daniel.C
Le #10861781
Bonjour.
Remplace les 0 de tes formules SI par : NA()
Cordialement.
Daniel
"Ansquerann" de news: