Comment enregister des images incluses dans le corps de l'e-mail?

1 réponse
makrokosme
Avec l' ancienne Office XP ou certanis autres logiciels de messagerie, on
peut enregister des images incluses dans le corps de l' e-mail comme des
fichiers. Je n' y arrive pas avec outlook 2007. Le clic droit sur l'image me
donne juste la possibilité de copier.

1 réponse

JièL
-> BONJOUR <- a vous aussi makrokosme

Le 17/02/2007 17:57 vous avez écrit ceci :
Avec l' ancienne Office XP ou certanis autres logiciels de messagerie, on
peut enregister des images incluses dans le corps de l' e-mail comme des
fichiers. Je n' y arrive pas avec outlook 2007. Le clic droit sur l'image me
donne juste la possibilité de copier.

---------- rot 13 ------------
Rssrpgvirzrag, w'nv erznedhé prggr zbqvsvpngvbaf zbv nhffv... Fbvg ibhf
hgvyvfrm yr pbcvre/pbyyre fbvg ibhf raertvfgere yr znvy ra UGZY rg yà yrf
vzntrf vapyhfr qnaf pr qreavre fr gebhirebaf qnaf ha fbhf qbffvre.
---------- rot 13 ------------

Veuillez voir cette page d'information http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci