Comment enregister une photo en format jpeg

agalou
J'ai reçu des photos scannés et enregistrés dans microsoft word je veux les
inscrire dans l'album photo d'un site (copainsdavant) mais on me demande de
le faire en format jpeg? est-ce possible si oui aidez-moi SVP merci d'avance!

michdenis
Bonjour,

Tu copies ta photo dans le presse-papiers
et tu ouvres l'application "Paint" et tu y colles le
contenu du presse-papiers. Tu sélectionnes dans
Paint ta photo et tu l'enregistres en retenant le
format que tu désires dans la liste déroulante
"Type de fichier" de la fenêtre enregistre sous.

"agalou" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]
jfb
michdenis a exposé le 19/05/2010 :
[...]

Paint existes encore...