Comment enregistrer avec safari 6.1.2

Le
pierre.lemercier
Bonjour,

Comment faire pour enregistrer les videos de arte +7 par exemple :
http://www.tv-replay.fr/redirection/20-03-14/x-enius-arte-10753389.html)

michel.vauquois
Le #26047402
pierre lemercier
Comment faire pour enregistrer les videos de arte +7 par exemple :
http://www.tv-replay.fr/redirection/20-03-14/x-enius-arte-10753389.html)

Avec Mavericks, on peut copier tout ou partie de l'écran avec QuickTime
Player : menu Fichier / Nouvel enregistrement de l'écran.
La qualité n'est pas extraordinaire mais c'est mieux que rien et c'est
gratuit...
Je ne sais plus si, avec ML, on a la possibilité de n'enregistrer qu'une
partie de l'écran mais on peut visionner les vidéos en plein écran et
les enregistrer ainsi.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/

'llo !

Comment faire pour enregistrer les videos de arte +7 par exemple :
http://www.tv-replay.fr/redirection/20-03-14/x-enius-arte-10753389.html)

Avec cet excellent logiciel :
Je n'ai pas essayer de l'utiliser sous Mac OS X directement, mais
je m'en sers très souvent sous Fenêtres implanté dans une machine
virtuelle VMware.

À+,
--
Jean-No‘ël

SAM
Le #26048612
Le 23/03/14 12:58, pierre lemercier a écrit :
Bonjour,

Comment faire pour enregistrer les videos de arte +7 par exemple :
http://www.tv-replay.fr/redirection/20-03-14/x-enius-arte-10753389.html)

Faudrait déjà que qque chose d'autre que du noir s'affiche ... !

TypeError: $.cookie is not a function
(Fx à jour)

Cordialement,
SAM
Le #26048712
[...]

Ha! On parlait de Safari !

... pas mieux !
hop!
« Unsafe JavaScript attempt to access frame with URL http... »
(Safari Version 5.1.10 (6534.59.10))

Cordialement,
DV
Le #26050752
Jean-Noel Chavannes a écrit :

Avec cet excellent logiciel :
Je n'ai pas essayer de l'utiliser sous Mac OS X directement, mais
je m'en sers très souvent sous Fenêtres implanté dans une machine
virtuelle VMware.

Il fonctionne sous Wine (je l'ai installé avec WineBottler). Impossible
de visionner directement les vidéos, mais pour l'enregistrement, tout
baigne.

--
DV
Une Bévue
Le 23/03/14 12:58, pierre lemercier a écrit :
Comment faire pour enregistrer les videos de arte +7 par exemple :
http://www.tv-replay.fr/redirection/20-03-14/x-enius-arte-10753389.html)

Il y a un script python qui fait ça "youtube-dl" mais ça bug sur votre URL.

j'ai fait un bug report.
Une Bévue
Le #26051452
Le 24/03/14 19:36, Une Bévue a écrit :
Il y a un script python qui fait ça "youtube-dl" mais ça bug sur votre URL.

j'ai fait un bug report.

Le bug a été "réparé" ça roule, notez qu'il faut avoir installé, au
préalable "rtmpdump" par exemple par :
$ brew install rtmpdump

le site youtube-dl :
http://rg3.github.io/youtube-dl/